Renaissance is a growing entrepreneurial group. We seek for young talents and seasoned managers to turnaround and grow our businesses :
Assistant(e) de Direction / Office Manager
Renaissance Luxury Group
L’Entreprise
 
Porté par le succès de la marque de bijoux personnalisables Les Georgettes, RLG est dans une dynamique de changement d’échelle et de développement à l’international. Cette évolution implique de renforcer l’équipe de Direction par l’arrivée d’un(e) Assistant(e) de Direction / Office Manager. Celui/celle-ci devra intervenir sur des tâches traditionnelles d’assistanat de direction ainsi que s’occuper de la gestion courante du bureau parisien où travaillent une cinquantaine de collaborateurs.
 
La Fonction
 
Il/elle sera chargé(e) des missions suivantes :
 
Assistanat 
- Tenue d’agenda et gestion de planning
- Organisation de réunions d’affaires et de déplacements 
- Réception d’appels téléphoniques, prise de messages 
- Prise de notes lors de réunions et rédaction de comptes rendus 
- Idéalement tenue d’éléments simples de comptabilité
- Réception du courrier, préparation des réponses 
- Organisation de dossiers, classement, archivage papier et numérique 
 
 
 
Office Manager
- Organisation des bureaux parisiens
- Gestion des relations avec les prestataires de services
- Supervision de la logistique du site
 
Profil et Qualités Recherchés
 
- Organisé, rigoureux, proactif, autonome 
- Ethique, haute discrétion et grand sens de la confidentialité
- Excellente expressions orale et écrite, maîtrise de l’anglais 
- Qualités relationnelles et de travail en équipe 
- Maîtrise du pack office 
- Expérience significative dans des postes similaires
 
Détails 
- CDI à temps plein
- Poste à pourvoir ASAP
- Localisation : Paris Opéra (75009) 
 
Contact  Philippe OHANESSIAN, Directeur Associé 
e-mail : philippe.ohanessian@renaissance.fr