En Avril 1998, le Crédit Lyonnais cède Marrel, principal fabricant français d’équipements pour véhicules industriels, à Caravelle. Pierre-André MARTEL prend la Présidence de l’entreprise et mène, avec succès, un important plan de restructuration qui permet de retrouver la profitabilité dès 2000. En 2004, l’entreprise rechute alors que ses parts de marché s’érodent. Pierre-André MARTEL confie alors la Direction Générale à Éric LEFRANC qui met en place un plan de retour à la rentabilité incluant : la renégociation des principaux achats, la mise en ligne des unités de production, l’augmentation de la productivité, la réduction des stocks, la réduction des effectifs indirects, la cession des agences commerciales à des concessionnaires, le lancement de nouveaux produits et le développement des ventes à l’international. En 2007, Marrel renoue avec les bénéfices et un nouveau Directeur Général est nommé. En 2013, Fassi et Miltra, leaders de la grue et de la manutention embarquée acquièrent Marrel, lui offrant ainsi l’opportunité d’un nouvel essor à l’international.